AVENIR FOCUS

Devenir testeur de produit

En rejoignant AVENIR FOCUS, vous avez l’opportunité de tester gratuitement et en exclusivité des produits, des applications, des sites web et bien d’autres nouveautés.

AVENIR FOCUS

Devenir testeur de produit

En rejoignant AVENIR FOCUS, vous avez l’opportunité de tester gratuitement et en exclusivité des produits, des applications, des sites web et bien d’autres nouveautés.

Testeur rémunéré AVENIR FOCUS

Les avantages d'être testeur de produits

Une fois membre du panel AVENIR FOCUS, devenez un testeur de produits rémunéré. Vous serez alors le premier à découvrir et tester en exclusivité des produits et services innovants, pas encore disponibles sur le marché :

  • produits alimentaires,
  • vêtements,
  • produits de beauté (maquillage, cosmétique),
  • nouvelles technologies

Ces tests de produits gratuits sont également des tests rémunérés !

Qui peut s'inscrire pour devenir testeur de produit ?

Tout le monde peut tester des produits dès lors qu’il est inscrit dans le panel AVENIR FOCUS
– cliquez ici pour vous inscrire et rejoindre gratuitement notre panel de testeurs rémunérés –.

Une fois inscrit sur le panel, renseignez le plus de détails possibles sur votre profil. Ces informations sont confidentielles et protégées. Elles permettent uniquement de vous proposer des tests produits adaptés à votre profil.

Comment se déroule un test rémunéré ?

  1. Une fois membre et votre profil bien complété, vous serez connu d’AVENIR FOCUS. Dès que nous aurons une étude susceptible de vous correspondre, nous vous adresserons une proposition par mail ou SMS.
  2. Si vous êtes disponible, nous nous assurerons que vous êtes le profil recherché par notre client.
  3. Si vous êtes sélectionné, nous vous adresserons une confirmation écrite comprenant toutes les informations pratiques.
  4. Vous pourrez réceptionner le produit ou un échantillon directement chez vous, le retirer en magasin ou encore le récupérer dans nos locaux : une bonne occasion de rencontrer l’équipe !
  5. Vous utiliserez le produit dans le délai qui vous est imparti.
  6. Une fois le délai passé, vous donnerez votre avis et répondrez aux questions du fabricant ou de l’enseigne.
  7. Une fois le test terminé, vous recevrez votre dédommagement : chèque ou virement bancaire, produit testé…

Témoignages

Ils sont testeurs de produits

Je ne connaissais pas AVENIR FOCUS et c'est un ami qui m'en a parlé après avoir fait une réunion de consommateurs rémunérés.
Je me suis inscrite sur leur site et j'ai reçu par mail une proposition d'étude pour une célèbre marque de produits de beauté. Il s'agissait de récupérer aux locaux d'AVENIR FOCUS des produits beauté (des échantillons de maquillage et cosmétiques), de les essayer et de répondre ensuite chez soi à un questionnaire depuis son téléphone portable.
J'ai reçu mon dédommagement par virement bancaire dans les 15 jours suivant l'étude. Hâte de participer à nouveau.

Claire, 34 ansTesteuse Produits chez AVENIR FOCUS

Il y a un mois, j'ai effectué pour le compte d'AVENIR FOCUS un test de plusieurs produits pour une marque de salade composée que l'on peut trouver en grande distribution.
J'ai reçu par colis différentes recettes de salades composées que j'ai pu tester en exclusivité !
J'ai effectué l'ensemble des missions directement chez moi. J'ai d'abord partagé des vidéos dégustations pendant lesquelles je donnais mon avis sur les différentes recettes testées. Ensuite, j'ai pu échanger avec d'autres consommateurs sur cette expérience et créer avec eux la recette de salade composée idéale !

Maxime, 25 ansTesteur Produits chez AVENIR FOCUS

J'ai participé à une réunion de consommateurs rémunérés d'AVENIR FOCUS pendant laquelle j'ai dû essayer différentes recettes de boissons à base de thé. J'ai reçu un colis par la poste avec environ 20 échantillons différents. J'ai eu une semaine pour les essayer et ensuite donner mon ordre de préférence. A refaire !

Raphael, 50 ansTesteur Produits chez AVENIR FOCUS

    Contactez-nous











    Suivez-nous sur les réseaux sociaux

    Suivez-nous sur les réseaux